Lorsque, dans les anticorps sont produits du corps qui accélèrent l'action de la glande thyroïde, elle est appelée la maladie de Graves. La glande thyroïde est située à l'avant du cou. Cela rend les hormones telles que T3 et T4. Ces hormones sont amenés à réagir avec le sang vers les tissus. Bien entendu, la quantité de production de l'hormone de la thyroïde dépend de la thyroïde et de la glande pituitaire. Celui-ci régule le long de la production des hormones. L'hypophyse est un organe dans notre cerveau. La thyroïde a une grande influence sur le taux de métabolisme et de cœur dans le corps.

Les symptômes de la maladie de Graves

Il y a beaucoup de symptômes communs de la maladie de Graves. Le patient recevra des palpitations rapides. Vous pouvez perdre du poids pendant cette période. Au fil du temps, vous pouvez obtenir très fatigué. Votre corps va transpirer plus que d'habitude. Vous aurez également souffrir de diarrhée. D'autres symptômes peuvent apparaître comme une douleur oculaire. peut devenir yeux enflammés. Ils seront de couleur rouge. Vous pouvez également obtenir des larmes. même les yeux peuvent bomber. Sur la base de ces plaintes, nous allons établir un diagnostic. Si nécessaire, ils seront également faire un test sanguin.

la maladie et la grossesse de Graves

La maladie de Basedow joue également un rôle important pendant la grossesse. Ceci est en fait responsable du développement du cerveau proprement dit d'un nouveau-né. La maladie affecte de nombreuses personnes, en particulier les femmes d'âge moyen. Souffrez-vous de la maladie de Graves (ou d'autres troubles de la thyroïde) et vous voulez tomber enceinte? Discutez avec votre médecin à l'avance. Ils peuvent donner des conseils et vous en dire plus à ce sujet. Depuis la maladie de Basedow peut également se reproduire immédiatement après ou pendant la grossesse est sage de penser à organiser des soins de maternité. De cette façon, ne sont pas les mêmes toutes les responsabilités dans votre première semaine que vous souffrez vraiment de Graves.

Le traitement de la maladie de Graves

Aujourd'hui, il existe des médicaments qui sont prescrits comme traitement pour la maladie de Graves. Ceux-ci assurent que la production de l'hormone thyroïdienne est maintenue sous contrôle. Parfois, ces médicaments peuvent fournir des effets secondaires tels que des éruptions cutanées. Le traitement prendra un certain temps. Après le traitement, il devra à nouveau réaliser une étude afin de voir l'effet du traitement. Les médicaments ont généralement un très bon impact sur la maladie de Graves. La moitié des patients peut être guérie après l'ingestion de médicaments. Il est très important de suivre les conseils de votre médecin.