Bactéries
peut causer des infections graves comme le poumon- de la friture hersenvliesont, mais aussi les moins graves, telles que les infections de plaies et de certaines formes de la gorge- infection de l'oreille et. Les bactéries peuvent être contrôlées avec les antibiotiques ne.

Les antibiotiques ne fonctionnent que contre les infections causées par des bactéries, Par exemple, dans érésipèle. Les bactéries sont responsables d'infections sévères telles que des poumons- ou la méningite, mais aussi les moins graves, telles que les infections de plaies et de certaines formes de la gorge- infection de l'oreille et. Avec une pneumonie ou supposées, antibiotiques sont nécessaires. Dans cette infection, les alvéoles affectés, habituellement par des bactéries contre lesquelles les antibiotiques sont actifs. Sans traitement efficace avec des antibiotiques peut être une pneumonie fatale.

Consultez votre médecin en particulier dans les infections des voies respiratoires avec forte fièvre persistante, l'essoufflement ou des douleurs lorsque la respiration. Signes d'alarme chez les enfants: fièvre supérieure à 39 ° C, ce qui n'est pas réduite par des antipyrétiques, la respiration très difficile ou bruyante, comportement agité ou tout simplement l'apathie, et des vomissements récurrents.

Seul un médecin peut faire le diagnostic de pneumonie.

Les enfants ont besoin de plus d'antibiotiques?

Aucun. En tant que parent, vous êtes naturellement très préoccupés par la santé de vos enfants. Les enfants semblent utiliser plus souvent des antibiotiques que les adultes. Il n'ya cependant aucune raison pour. Les antibiotiques efficaces contre les virus n'ont tout simplement pas. Par ailleurs, priver les enfants la chance de construire leur propre système immunitaire et les fournisseurs en donnant des antibiotiques inutiles.

ENFIN. POURQUOI EST DANGEREUX usage des antibiotiques inutiles?
Grâce à l'utilisation d'antibiotiques inutiles sont de plus en plus résistantes aux antibiotiques, les bactéries. Infections avec des antibiotiques peut guérir aujourd'hui, serait à l'avenir une fois encore être mortelle. Il est illusoire de
s'attendre à ce que de nouveaux antibiotiques se trouvent encore. Il est dans notre intérêt que nous avons tous les antibiotiques existants moins souvent, et une meilleure utilisation.