À propos antibiotiques ya quelques idées fausses. Mais les antibiotiques sont pas de panacée magiques.

1. Les antibiotiques ne aident pas toutes les maladies

Les antibiotiques ne permettent pas la grippe, froide, bronchite aiguë et la plupart des formes de la gorge- infection de l'oreille et. Pourquoi pas? Comme ces infections sont causées par des virus. Les antibiotiques ne fonctionnent que lorsque nous sommes malades par des bactéries.

Nous guérissons souvent spontanément après quelques jours. Notre corps fabrique des anticorps spécifiques à ce les envahisseurs. Comme nous construisons notre système immunitaire sur.

Pneumonie ou méningite bactérienne est causée par des bactéries. Dans la?n maladie infectieuse grave de toute évidence vous ne avez pas besoin d'antibiotiques.

2. Vous n'êtes pas mieux plus rapidement par les antibiotiques

Les antibiotiques ne sont pas efficaces contre les virus. Ils ne se soucient pas que vous êtes de retour sur vos pieds plus rapidement lorsque vous avez une infection virale. Ils aident aussi à ne pas avoir à tousser moins. Ou à se sentir mieux.

Si vous êtes infecté par une bactérie, fournir antibiotiques causent les bactéries ne peuvent pas développer davantage. Ainsi, votre système immunitaire peut détruire les bactéries. Ils ne sont pas les antibiotiques qui vous font guérir. Est-ce que votre corps en construisant une résistance naturelle. Même avec des infections bactériennes banales antibiotiques ne vous mieux plus rapidement faire.

3. Antibiotiques avaler, aide pas préventive

Les antibiotiques ne fonctionnent que si il ya des bactéries pour lutter contre. Il est inutile de prendre des antibiotiques pour prévenir juste que personne ne tombe malade.

Seulement dans des circonstances exceptionnelles, il peut être utile de donner des antibiotiques avant même la maladie éclate. Par exemple, quelqu'un qui a été en contact étroit avec un patient donné à la méningite bactérienne toujours à court d'antibiotiques.

Se laver les mains

Une bonne hygiène est la meilleure prévention et permet d'éviter la propagation des bactéries.
Lavez vos mains avant chaque repas et après chaque visite de toilette. Assurez-vous que vos enfants font. Nos mains sont d'importants vecteurs de bactéries. Surtout dans les hôpitaux, il est très important de désinfecter vos mains pour prévenir la propagation des infections nosocomiales.

Vaccinations

En outre, les vaccinations sont importantes. Ils vous empêchent de contracter une infection de sorte que plus tard, vous ne avez pas besoin d'utiliser des antibiotiques.

4. Votre fièvre ne descend pas par des antibiotiques

Les antibiotiques ne ont aucun effet direct sur la fièvre. Ce est un symptôme de la maladie. La fièvre est un signe que vous êtes malade. Pour lutter contre la fièvre directement, vous antipyrétiques nécessaire.

Les antibiotiques sont également utile que lorsque vous êtes malade par des bactéries. Ils feront en sorte que les bactéries ne peuvent pas développer davantage.

5. Les enfants ne ont pas besoin de plus d'antibiotiques

Oui et non. Les enfants sont souvent mal, donc plus souvent gravement malade. Mais aussi chez les enfants antibiotiques ne aident pas avec la grippe, froide, bronchite aiguë et la plupart des formes de la gorge- infection de l'oreille et. Par ailleurs, priver les enfants la chance de construire leur propre système immunitaire et les fournisseurs en donnant des antibiotiques inutiles.