Nous souffrons tous parfois de, problèmes intestinaux. Nous avons mangé quelque chose de mal ou avoir la grippe et diarrhée. Il arrive aussi que le lot est caché et ensuite nous parler de la constipation. Il existe d'innombrables ressources et des boissons sur le marché qui prétendaient qu'ils sont excellents pour nos selles et nos flore intestinale, mais dans le premier cas, un régime alimentaire sain en sorte que les risques de troubles intestinaux est aussi petit que possible,.

effectuer la recherche intestinale

Si les symptômes intestinaux persistent de plus longues périodes, il est conseillé de déterminer la cause des symptômes du côlon. Sur les conseils de votre médecin ou un spécialiste peut effectuer une coloscopie (coloscopie). Le GP sera en ce que la procédure de renvoi à un spécialiste qui peut alors effectuer une coloscopie complète pour déterminer la cause de troubles intestinaux et de déterminer s'il y a une maladie intestinale chronique. À l'aide d'un tuyau flexible, coloscope peut, par exemple, l'intérieur du gros intestin et être considérée examiné.

Durée de l'enquête de l'intestin

Le spécialiste qui effectuera la coloscopie avancera avec des informations détaillées sur les progrès de la recherche de sorte que vous savez exactement où vous vous situez et ce qui va arriver. Une telle réunion préparatoire prend en moyenne entre quinze et trente minutes. Bien que la coloscopie est le médecin un coloscope (un tuyau flexible) introduit dans l'anus qui est ensuite largement étudié la paroi intestinale. Si le spécialiste conclut polypes dans les intestins, il est alors possible de le retirer lors de l'inspection. Afin de rendre l'intérieur de l'intestin et la paroi intestinale, il y aura plus visible l'air soufflé dans l'intestin, ce ne sont pas douloureux, mais il peut donner un sens à. Si l'enquête est terminée, vous aurez la possibilité de dormir ou tout simplement se détendre.