FROID, La bronchite aiguë et la grippe sont causés par des virus. Antibiotiques ne sont pas efficaces contre les virus. Infections Causées par divers microbes. VIRUS ET bactéries appartenant aux principaux pathogènes.

Virus
rhumes provoquer, bronchite aiguë, la grippe et la plupart des formes de la gorge- infection de l'oreille et. Ils sont également responsables de nombreux bien connue des infections comme la rougeole, La rubéole, l'hépatite et le sida. Les antibiotiques n'ont aucun effet sur les virus.

Ne pas utiliser d'antibiotiques dans les

1. Froid
Un nez froid avec quelques plus, légère gorge et toux chatouillant est causée par plus d'une centaine
différents types de virus qui peuvent infecter les voies respiratoires supérieures.

Traitement? Le rhume guérit spontanément après 3 à 5 jour parce que votre organisme produit des anticorps qui tuent les virus.

2. Bronchites Actute.
Si l'infection par le virus de même dans les voies respiratoires inférieures, noemen nous bronchites aiguës dit. Ceci est accompagné par une fièvre légère à modérée. La toux est plus violent parce que plus de mucus est produit.

Traitement? La bronchite aiguë guérit aussi spontanément, mais il prend plus de temps pour tous les virus sont effacés.
Traitement? Le rhume guérit spontanément après 3 à 5 jour parce que votre organisme produit des anticorps qui tuent les virus.

3. Grippe
La grippe est causée par différents types de virus, y compris le uenzavirus infl. Grippe survient généralement sous la forme d'une épidémie dans les mois d'hiver. Les symptômes sont de modérés à une forte fièvre, maux de tête, myalgie, irritation du nez et la gorge, et un sentiment général de maladie.

Traitement? Aussi la grippe guérit en général spontanément et les antibiotiques n'ont aucun effet sur les symptômes. Toutefois, certains groupes à risque pour la grippe (personnes âgées ou affaiblies) de graves conséquences. Par la uenzavirus infl, virus de la grippe le plus dangereux, pouvez-vous vous faire vacciner. Cette vaccination doit être répétée chaque année, cependant.